30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 08:41

C’est devant une assistance nombreuse que cette assemblée se déroule, menée conjointement par le président et le vice-président.

Raymond Escoffier nous donne lecture du rapport moral de l’association en mettant l’accent sur tous les « sauvetages » réussis et sur le travail qui reste à faire : îlot Jouve, maison du Chanoine…

Le trésorier Jean-Pierre Revol commente le bilan, positif, et le budget prévisionnel en faisant remarquer que si le nombre d’adhérents stagne, les cotisations augmentent.

Le président le félicite pour son travail très rigoureux et bien mis en valeur par la présentation.

 


Vient ensuite la lecture du compte rendu d’activités par la secrétaire Marie-Claude Nouguier, lecture accompagnée d’images qui montrent le dynamisme et l’efficacité de l’association.

Le président reprend la parole pour annoncer la fin de mandat de :

Jean Boyer, Michel Berguet, Nicolas Franchetti, Pierre Liens.

Moment d’émotion pour préciser que Jean Boyer a décidé de mettre un terme à son mandat au sein de l’association.

Le rapport moral, le rapport financier et le compte rendu d’activités obtiennent le quitus unanime de l’assemblée et les trois membres du conseil d’administration sont réélus à l’unanimité.

Madame Frédérique Riou sera le commissaire au compte de l’année.

Le président passe aux questions diverses et annonce les différents projets de conférences et sorties.

Personne ne posant de questions, le président donne la parole à l’élue à la culture, Mme Annie Stoyanov, qui se félicite de l’écoute que se manifestent réciproquement les élus et l’association.

Jamais pris en défaut pour passionner les adhérents, Raymond Escoffier montre quelques images du travail de conservation qu’il reste à accomplir.

L’assemblée générale se termine à 19 h 30 autour d’un rafraîchissement.

commentaires

Nombre de visiteurs

depuis le 01/11/2010

Rechercher