Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 05:55

choeur-d-hommes-domitia.jpgComme il en avait le projet depuis longtemps, en septembre 2011, Bernard Viti, Chef du Chœur Domitia a créé, au sein de ce chœur mixte à quatre voix, un chœur d’hommes.

La plupart des 13 choristes répartis en quatre pupitres viennent de divers chœurs de la région, Chœur européen (Vaison), Allegretto (Manosque), Chœur du Luberon, Chœur Bach (St-Saturnin) et bien sûr Chœur Domitia (Goult).

Les répétitions ont lieu à Goult un samedi par mois de 10 h à 17 h et ces premiers  concerts sont le résultat de leur première saison de travail.

 

Le concert, dirigé par Bernard Viti et accompagné à l’orgue par David Sénéquier, proposera un programme riche et varié qui séduira sûrement le public.

Ce programme comprendra  la messe n° 5 « aux séminaires » de Gounod, des petites œuvres de Saint-Saens, Orlando de Lassus, Mozart, Haydn et Fauré, ainsi que des extraits de chœurs d’opéra : Gounod (chœur des soldats), Wagner (chœur des pèlerins), von Weber (chœur des chasseurs).

Le premier concert aura lieu à l’église de Saignon le vendredi 15 juin à 20 h et le second concert sera donné à l’église de Goult le samedi 16 juin à 20 h.

Vous saurez sûrement les encourager et si certains d’entre vous ont envie de les rejoindre, ils seront heureux de vous accueillir.


Entrée 10 euros

Renseignements 04.90.71.04.09

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nombre de visiteurs

depuis le 01/11/2010

Rechercher